
Katherine Beaudry, Présidente
Katherine a à cœur l’épanouissement des gens qu’elle côtoie et croit au pouvoir de l’innovation pour créer de la valeur dans les organisations. Diplômée d’un baccalauréat en gestion de projets et marketing et d’une maîtrise en commerce électronique, elle développe son expertise en transformation numérique et en gestion. Depuis 2020, elle assure la direction générale du Mitis Lab et met à profit ses compétences pour contribuer à la création de projets à forte valeur ajoutée pour La Mitis.

Rosalie Simard, Vice-Présidente
Diplômée au MBA en gestion internationale, Rosalie a eu l’occasion d’approfondir ses connaissances dans différents domaines dont les relations internationales, les langues étrangères en plus d’une spécialisation en gestion et en entrepreneuriat. Depuis 2017, Rosalie s’est spécialisée en accompagnement d’entreprises au Québec et à l’international. Elle s’implique sur différents C.A. et comités, et s’engage également au sein de la communauté numérique de Québec depuis quelques années via son implication à l’organisation de l’événement Web à Québec (WAQ). Elle participe également à des panels de jurés pour jeunes étudiants-entrepreneurs dans le cadre de cours universitaires et le Défi OsEntreprendre. Dynamique et passionnée par l’entrepreneuriat, Rosalie s’investit beaucoup auprès des entreprises qu’elle accompagne.
En tant que Directrice – Croissance et Développement international pour LE CAMP, Rosalie met à profit son expérience professionnelle en accompagnement d’entreprises, en développement économique et en investissements internationaux auprès des entreprises technologiques du CAMP. Elle participe au déploiement des différents programmes d’accélération et de croissance, dont Propulsion – Momentum, et elle est responsable de la coordination du programme Softlanding

Pierre-Olivier Gagné, Trésorier
Travailleur autonome, Pierre-Olivier accompagne les entreprises gaspésiennes dans leur transformation numérique. Pour lui, les outils de gestion et la simplification de processus font partie intégrante de son quotidien. Avec ses clients, il réalise un diagnostic numérique afin d’évaluer les besoins pour mettre en place des projets. Dans son accompagnement, il offre également un volet formation afin de permettre aux équipes de s’approprier les nouveaux processus.

Sabrina Dion, Administratrice
Responsable des partenariats et relations publiques
.
Sabrina s’affaire à propulser les entrepreneurs de l’Est depuis plus de 10 ans grâce à sa boîte, Bombes Créatives, avec laquelle elle offre des services de consultation et de formation en stratégie marketing d’impact. Impliquée dans divers regroupements tels que FIDEL, Evol (à titre d’experte marketing au Bas-Saint-Laurent) et de jurys entourant de nombreux concours entrepreneuriaux, c’est assurément son génie créatif et ses connaissances terrain et numériques qui font d’elle une mobilisatrice hors pair, à l’interne comme à l’externe des équipes avec lesquelles elle collabore. Formatrice et conférencière engagée, elle est également co-fondatrice du Hub de l’Est ainsi que de l’espace collaboratif, La Centrale Matanie. Depuis 2020, elle anime le podcast Pulsion d’entreprendre afin de faire rayonner l’entrepreneuriat « dans toute sa splendeur et son imperfection », et ce, afin de donner envie à d’autres beaux humains de s’entreprendre, à leur tour, personnellement comme professionnellement. Dans les prochaines années, Sabrina représentera le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie à l’international pour diverses organisations d’envergure. Son leitmotiv? Créer des collisions inspirantes et des opportunités innovantes au quotidien. Pour la suivre à travers ses prochains projets, connectez avec elle via le
sabrinadion.com.

Véronique Dupuis, Administratrice
Responsable des relations avec l’écosystème
.
Je carbure aux projets, aux liens qui se tissent entre les individus, à la richesse des idées mises en commun et à la collaboration. Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin! Gaspésienne d’origine et régionaliste convaincue, je suis persuadée que les régions ont tout en main pour être de véritables locomotives en termes d’innovation et de développement… et le Bas-Saint-Laurent n’est pas en reste! Forte d’une expérience d’une quinzaine d’années comme chargée de projets et comme gestionnaire dans le milieu touristique, je voyage maintenant sur les rails des espaces de coworking et des idées novatrices. Vous avez des idées folles, des projets qui vous font vibrer ou des collaborations qui vous trottent dans la tête? Venez, on va en jaser! Au plaisir!

Mathias Péloquin, Administrateur
Secrétaire et responsable des affaires internes
.
Deux thèmes sont centraux au travail de Mathias, la stratégie et la transformation numérique. Depuis 2017, il accompagne des organisations de tailles diverses, à travers le Canada, dans le but de les aider à connecter leur présent et leur futur. Curieux de nature et habile vulgarisateur, Mathias est reconnu pour sa capacité à traduire les enjeux complexes en solutions concrètes.

Marie-Soleil Dea, Administratrice
Responsable des communications externes et collaborateurs
.
Graduée d’un BAA, concentration marketing en décembre 2020, Marie-Soleil a acquis plusieurs expériences lors de son baccalauréat à l’Université de Moncton ainsi qu’en dehors de ses cours universitaires parmi différents comités d’activités para-académiques. Bien sûr, la passion pour le marketing, l’entrepreneuriat et les espaces de co-working était déjà bien établie chez elle-même avant ses études supérieures, avec ses nombreuses expériences de travail lors de ses études et lors de ses voyages de co-working et co-living à l’étranger . En janvier 2022, elle a pris la grande décision de devenir travailleuse autonome et d’avoir sa propre petite boîte marketing, avec comme mission d’aider les entreprises d’ici à rayonner sur les médias sociaux.